C’est l’histoire d’une garde robe…#9

MA-GARDE-ROBE-#9

Chose promis, chose due.
Voilà comment, sans acheter de vêtements pendant 5 ans, j’arrive à m’habiller tous les jours…Semaine 9

Comment j’ai réussi à m’habiller cette semaine  là:
(*pour comprendre cette série d’articles, c’est par iciiiiiii)


DANS-MA-GARDE-ROBE-#9

L’histoire de ma Garde Robe de cette semaine:

Lundi: En pyjama bien entendu… alors pas n’importe lequel. En Caleçon. Quel mot bizarre. Je ne l’avais plus utilisé depuis le collège? Ben oui car maintenant on dit Leggings. Mais en vrai un caleçon et un legging c’est la même chose, en version plus jeune. Est-ce que toi aussi si tu as connu les caleçons avec des motifs? Genre le caleçon bleu avec des fleurs blanches et jaunes? Trop la classe au collègue! Et les fuseaux ?! Tu t’en souviens??? Non mais c’était quoi le délire??? Pourquoi? Qui a eu l’idée???

Mardi : On est l’été!!!!!! Il faut chaud! Alors du coup je ressors mes tee shirt et c’est très bien! C’est un tee shirt que j’aime parce que je l’ai acheté je crois en Lituanie. Et que la matière est trop agréable. Et qu’il y a du peu du doré dessus. Et j’adore le doré!

Mercredi: Oui je crains. Aucune inspiration. Aucune intention de sortir. Alors j’ai passé ma journée en culotte dans ma couverture. Je t’assure que c’est possible de faire ça. Je peux te jurer que ça m’apporte un bonheur sans nom de passer une journée en culotte chaussette. Une sensation de liberté extrême. Bon par contre c’est pas hyper pratique la couverture pour aller faire pipi et pour faire la vaisselle. Mais c’est très peu cher payé, comparé à la sensation de passer sa journée à la fois dans et hors de son lit.

Jeudi:  Je me suis habillée de manière très basique. Jean noir et Pull blanc. J’adore mes chaussures de Charlemagnes en truc là. Mince, comment s’appelle cette matière. Je sais pas. Nubuck? Velours? Je ne sais pas. C’est des Minelli. Je les aime parce que j’ai la sensation d’être dans des chaussons dedans.

Vendredi:  La classe absolue. Sans commentaires. Je Love mes chaussettes.

Samedi: wéééééééé je re-rentre dans mon jean troué déchiré de la mort!!!!! Ce jean je ne l’adore! C’est The Jean de mon voyage à  New York/ Canada. Je l’ai porté presque tous les jours. Et chaque fois que je l’enfile, ben si c’est comme si je me retrouvais à Manhattan, ou à Brooklyn!
Je n’arrivais plus à le mettre depuis 4 saisons, parce que j’avais grossis ( Heu… c’est trés relatif.. on est d’accord que j’avais un poids tout à fait normal). Et là, j’ai re-maigri… et je re-rentre dedans!!!! Youhouuuuuuu!!!
Ce Jean je l’aime aussi parce que c’est un des premiers cadeaux de Faridou.
Ce Jean c’est un des premiers cadeaux de Faridou, il y a plus de 6 ans. Et il vient de Zara. je l’aimmmmmmmme (Le Jean… bon, ça va .. aussi un peu le mec!)

MA-GARDE-ROBE-#9

Alors là, quand t’es chanceuse, t’es vraiment chanceuse! J’ai trouvé des sous dans la poche! Truc de fou! Youhouuuuuuu

DANS-MA-GARDE-ROBE-#9B

Pleins de bisoux ! 
RDV la semaine prochaine !

6 comments

  1. Lisie says:

    Dit donc tu étais plutot classe cette semaine par trop de pyjama party !

    Tiens d’ailleurs je m’étais promis de ne pas racheté des fringues que je n’avais pas besoin, ou alors plutôt privilégier l’occaz ou l’éthique. Je suis invitée à un mariage et j’ai échouer j’ai acheté ma robe neuve dans un magasin classique. Du coup je me demandais comment tu t’habillerai pour un mariage et puis je me suis dit tiens si je défiais Laetitia. Tu sens le coté machiavélique qui est en moi ?
    Alors si ca te dit tu pourrai nous proposer une tenue pour un mariage, une tenue pour un entretien d’embauche et une tenue pour un premier rencart. En gros les situations où en temps que fille on sort toutes nos fringues de notre armoire et on met 3h à trouvé LA tenue
    Lisie Articles récents…Aberration routière et Ironie du sortMy Profile

    • laetitia says:

      coucou! tu as vu j’ai fais des gros efforts! jajajajaja
      c’est rigolo ce que tu me proposes ! franchement oui avec plaisir!
      je prendrais des tenues qui existent dans mes placards! merci pour l’idée!!!

  2. audrey says:

    Les calecon imprimé j’en avais (parce que j’avais casi que des fringues donnés , alors plus vieux que moi en général) et j’e l’ai mettait que quand j’était chez mes parents, mais attention, en tenue assortie quand même! Parce qu’un voisin pouvait toujours passer! (Ils connaissait rien à la mode alors une fois le tout assortit ils m’auraient forcément trouvé bien habilllé, sans savoir que c’était ok si c’était
    10 ans en arrière)

Laisser un commentaire