C’est l’histoire d’une garde robe…#7

DANS-MA-GARDE-ROBE-7

Chose promis, chose due.
Voilà comment, sans acheter de vêtements pendant 5 ans, j’arrive à m’habiller tous les jours…Semaine 7

Comment j’ai réussi à m’habiller cette semaine  là:
(*pour comprendre cette série d’articles, c’est par iciiiiiii)

DANS-MA-GARDE-ROBE-#7

L’histoire de ma Garde Robe de cette semaine:

Lundi: Je me lance. Je veux devenir Blogueuse Mode en Pyjamas. Tu remarques le super détail de ce jour: mon bonnet Péruvien et mes magnifiques chaussettes sur le bas de jogging. C’est Le petit détail qui change tout. Je suis sûre de moi, je vais percer!

Mardi : Je décide d’y aller à fond et je tente le tout pour le tout:  je pose nue sous ma robe. Enfin ma couverture. Enfin avec quand même les chaussettes, parce que j’ai froid aux pieds….
Le nu ça paye. Je pense que j’ai toutes mes chances, alors cette photo, je la publie sur Instagram. Et j’attends la  consécration.

Mercredi: Comme mon nu artistique n’a pas eu le succès escompté, je tente une version plus ethnique de mon look de Blogueuse Mode Pyjamas. Le Look jesuisuneenfantdumonde ça marche bien.
Je te propose alors un tee shirt moulant fabriqué en Chine sur un pantalon Sarouel ter-le-bled , toujours bien sur avec mes emblématiques chaussettes de montagne qui ne me quittent pas!

Jeudi: Toujours dans un esprit ethnique, je tente le Sarouel blanc de Faridou de-quand-il-était-pas-marié-donc-mince, brodé sur les côtés, accompagné de son petit pull H&M. Peut être que ma collaboration avec cette grande marque m’apportera enfin la lumière…. Ma petite touche qui fait toute la différence: les chaussettes pas de la même couleur… seuls les initiés sauront apprécier ce clin d’oeil. Je sens que la mayonnaise prend, je suis bien partie pour cartonner!

Vendredi:  Il est temps de montrer au monde que je ne suis pas qu’un Pyjamista: je suis Aussi une artiste! Derrière la bombe atomique qui attend d’être contactée par les plus grands pour fouler les tapis rouges des défilés du monde-entier-de-la-vie-éternelle, il se cache une personne profonde, qui n’a pas peur de peinturluer ses pantalons et qui n’oublie jamais son petit atout charme… les chaussettes sur caleçon! On a la classe ou on ne l’a pas après tout….

Samedi: Bon… force est de constater que ma carrière ne décollant pas… les tapis rouges c’est plutôt ma serpillière qui va les fouler… je m’en retourne à ma triste et misérable vie.
Je ne serais jamais une blogueuse mode en Pyjamas…
Je pense que je vais tenter Blogueuse Beauté Sans Maquillage!

bonuuuuuuuus autant être ridicule jusqu’au bout!
En souvenir de mes 20 ans qui se sont envolés … une petite gamelle :)

Pleins de bisoux ! 
RDV la semaine prochaine !

8 comments

  1. audrey says:

    J’aime beaucoup comment tu as rédigé ton article.^^
    Tu sais que maintenant quand je vais voir certains de mes fringues « habits de repos » je vais forcément penser à toi.

Laisser un commentaire