C’est l’histoire d’une garde robe…#4

comment je m'habille pendant 1 ans sans acheter aucun vêtement, avec une tenue différente chaque jour

Chose promis, chose due.
Voilà comment, sans acheter de vêtements pendant 5 ans, j’arrive à m’habiller tous les jours…Semaine 4

Voila comment j’ai réussi à m’habiller cette semaine :
(*pour comprendre cette série d’articles, c’est par iciiiiiii)

comment je m'habille pendant 1 ans sans acheter aucun vêtement, avec une tenue différente chaque jour

Voila l’histoire de ma Garde Robe de cette semaine:

Mardi :  Je porte ma robe-pull préférée. Pour changer un peu j’ai mis un collier ethnique (ça se dit?!, bon, soit) que j’avais acheté à H&M je pense avant 2006. Purée ça date. Je ne suis plus très à la mode didonc… Ha oui, tu remarques que j’ai mis mes guêtres sur mes bottes. Je crois que c’est bizarre de faire ça, mais ça me tient chaud. Alors je le vis bien.

Mercredi: La trop mignonne robe noeud. Oui aujourd’hui le cadeau: c’est moi! Une robe trop mimi, mais qui ne sert à rien dans la vie. Elle a pas de manches. Ya une ouverture au dos pour faire un noeud.  Du coup: trop chaude pour le printemps et l’été. Trop ouverte pour l’hiver. Un habit Cinéma. Bon, j’ai fait un effort pour toi, alors je l’ai mise avec des collants en polaire (moi je suis une fille superlaclasse), un débardeur en polaire (je rigole pas quand je te dis que j’ai superlaclasse) et du tee shirt manche longue. Et puis comme j’avais encore froid, j’ai gardé ma super chapska d’amour que j’ai acheté au Canada et qui tiens merveilleusement chaud! Tellement que quand je la met, j’ai encore l’impression d’être dans mon lit. Le bonheur!

Jeudi: Oui je sais. Mais qu’est ce que c’est que cette dégaine!!!?? OUIIIII  MAIS je suis Marseillaise. J’ai peur du froid. là j’avais froid. Alors j’ai mis un gros gilet. Puis je me suis entourée de mon écharpe polaire fait main (putain s’quelle est chaude! putain s’quelle est douce!) en guise de renfort. Et j’ai gardé le bonnet. Et là ça allait déjà un peu mieux. Mais je tiens a dire que je trouve que l’hiver c’est froid!

Vendredi:  J’avais du bonheur dans mon coeur, ce qui a réchauffé un peu mon corps. Alors je portais un pull marron hyper basique de chez H&M du temps d’avant + mon gros gilet. Tu connais ce gilet? je ne crois pas. Il vient de Zara. Pour l’histoire, j’ai travaillé à Zara pendant longtemps au rayon enfant. Un bonheur. Le rayon enfant, pas zara (je dépensais tout mes salaires dans les fringues, j’ai jamais été aussi pauvre que quand je travaillais chez eux! mais j’avais la classe). Et ce gilet est en taille 10 ans. Je le porte à l’envers parce que le trouve plus beau comme ça. Pas genre l’étiquette qui sort. Non le bas en haut. Le haut en bas. Tu vois le truc? Là tu dois te dire que je suis sacrément petite, ou que le pull est sacrement long. Je ne me prononcerai pas sur la question, si ce n’est que chez zara, ça taille plutôt Juste…

Samedi: Aucune énergie pour avoir un corps et une tête d’être humaine.  Pour ma tête, je me suis inspirée de Gollum. D’ailleurs, il faut que tu saches que mon Mec (qui accessoirement est aussi parfois mon Mari) me dit depuis le premier jour que je ressemble à Gollum. Et aussi, puisque je suis dans un élan de ballançage, mon petit nom d’amour ce n’est pas : mon sucre d’orge, ma coquillette, ma lapinette… non non, moi c’est Grosse Dinde. Oui Oui. Depuis presque le premier jour. Il m’appelle Grosse Dinde. Ce qui me fais penser qu’ à noel , quelqu’un à dit « Hooo c’est une grosse dinde ». Et je me suis retournée car j’ai cru qu’on m’appelais. Ca s’appelle un traumatisme. Donc si tu veux te joindre à ma cause, et dire à mon mec que, Non, Grosse Dinde ce n’est pas mignon voila son Facebook fait toi plaisir. Bon, je dois te dire un secret, mais ne le balance pas à faridou.. en vrai.. Grosse dinde, je trouve ça trop mimi! (en passant, sur son profil, je découvre que nous sommes « amis » depuis 2009… c’est très sympa, merci Facebook. C’est vrai que je préfère me marier avec un ami qu’un mec que je connais pas… c’est plus pratique)

BONUUUUS: Pour une fois ce WE j’ai été une fille. Parce que nous sommes allés Tangotter avec Faridou. Et comme au Tango, personne ne savait qu’il avait une femme (wé, tu vois le mec il aime bien faire le Célib en soirée, genre je suis le danseur mystérieux, sans attaches…  » si j’ai une femme? peut être que ouais ou peut être que nooooon » … grrrr ), ben il fallait bien que j’aille marquer mon territoire, tu vois le truc?

Ah, au fait: l’intrus sur ma photo, c’est mon frère, alors pour lui faire plaisir je la garde. C’est bon Issam, c’est ton heure de gloire! Enjoy!

cette semaine je suis une fille

Pleins de bisoux !
RDV la semaine prochaine !

14 comments

    • laetitia says:

      Nass je te jure sur ma viiiiiiie que je sens bon des cheveux! ta cas venir sentir si t’es un homme, et que tu veux quoi boive un chocolat chaud comme au bon vieux temps du macho gare saint charles

    • laetitia says:

      non non pas du tango, de la salsa <3 j’ai un milliard de robes sexy chocolat mais comme je ne vais plus tellement danser, je ne les mets pas trop <3
      tu me donne envie de faire une série spéciale sur ces robes là parce qu’elles sont trop mais trop belles!

  1. audrey says:

    Moi mon petit surnom que m’a donné mon chéri c’est poulet. Je sais pas pourquoi. J’ai un peu rechigné au début (surtout que j’arrive juste à imaginer un poulet sans plume, genre prét à cuire). Mais bon maintenant c’est bien installé. Ca étonne toujours un peu les gens de l’entendre m’appeler poulet. J’ai jamais vu quelqu’un d’autre mettre autant d’amour dans un nom de volatile.

Laisser un commentaire