C’est l’histoire d’une garde robe…#3

c-est-l-histoire-d-une-garde-robe-#3BIS

Chose promis, chose due.
Voilà comment, sans acheter de vêtements pendant 5 ans, j’arrive à m’habiller tous les jours…Semaine 3

Voila comment j’ai réussi à m’habiller cette semaine :
(*pour comprendre cette série d’articles, c’est par iciiiiiii)

voila comment je m'habille chaque semaine avec une petite garde robe que je n'ai pas changée depuis 5 ans

Voila l’histoire de ma Garde Robe de cette semaine:

Mardi :  Je porte un de mes jean noir. Mon préféré. Avec mes super bottes vintage camel (tu sais celles dont je t’ai parlé la semaine dernière, je les ai achetées déjà toute habillées, genre grandes voyageuses de la vie), et par dessus une tunique came avec des gros trous. Mais ceux là c’est des vrais. Et encore en dessous un tee shirt manche longue camel aussi. Est ce que tu me crois si je te dis que j’adore cette couleur?

Mercredi: Je ne saurais pas te dire pourquoi j’ai voulu poser avec ma bassine à confiture sur la tête. Mais le fait est que je l’ai fait. alors Soit. Un jean noir. Je crois le même que la veille. Un pull noir avec un gilet cache coeur beige super chaud. Qui laisse mes bras libres. Et surtout, surtout: mes merveilleux mocassins de garçons en modèle fille. Comment ça s’appelle déjà? c’est pas des mocassins. Je crois des derbies? Je ne sais plus. Des chaussures comme pour les mecs, sauf que c’est pour des filles.  La classe.

Jeudi: Pour une fois j’ai mis un jean en couleur de jean. Sa particularité: il était trop large avec j’ai tout recousu à la main pour qu’il soit bien moulant. Et depuis des années (6 ans je crois) ça tient toujours. Trop bien!

Vendredi: Ma gentille robe à rayure noire et grise que j’aime depuis tant d’années. Qui raccourcit au fur et à mesure que mes fesses grossissent. Qui m’a suivi dans tellement de pays. En fait elle me rappelle Prague et Athènes. Je crois que je l’ai achetée en Grèce et beaucoup portée en République Tchèque. Je l’aime! C’est ma petite Madeleine de Proust des vacances.

Samedi: Un peu de sérieux. Un pull chaud et moulant blanc, avec en dessous une chemise manche longue noire qui date de l’époque où je travaillais chez Zara (c’est à dire… mon Dieu… quand j’avais 20 ans ! Il y a 10 ans ! Outch). Un Jean noir (promis pas le même que les autres jours). Un petit collier de fille ( parce qu’il faut bien que j’en soit une de temps en temps). Et mes mocassins de mec montantes, dans le même esprit que les premières? Sauf que celles là je les aime encore plus parce que c’est mon ami A qui me les a offertes parce qu’il avait pitié de moi. Merci de ta pitié et d’avoir bon goût surtout!

BONUUUUS: Et le WE, ben comme tu sais, j’ai super la classe !

http___makeagif.com__media_1-04-2015_JLeBUX

Pleins de bisoux !
RDV la semaine prochaine !

11 comments

  1. audrey says:

    J’aime vraiment beaucoup tes chausson d’esquimau. Ils ont l’air trop cool. Si un jour je m’en trouve à pas trop cher pour moi, je ferais une danse du viking.

Laisser un commentaire