Et la langue des oiseaux, on en parle? #2: Universel

et-la-langue-des-oiseaux,on-en-parle-

La langue des oiseaux? Et puis quoi encore ! Pia Pia Pia dans ton corps aussi tant que j’y suis!?! Noooon pas de panique, je ne vais pas t’apprendre comment piapiayer. Je vais te dévoiler une langue secrète… la langue des oiseaux! Et aujourd’hui le mot que nous allons décortiquer est … Universel.

Universel
… uni vers el (EL = dieu en hébreux)

 

La langue des oiseaux Késako?
C’est une langue secrète qui consiste à donner un sens à des mots, soit en les décomposants, soit par des jeux de sonorité, soit en ayant recours à la symbolique des lettres. En fait il y a beaucoup de manière d’interpréter les mots que nous connaissons, et d’en découvrir le sens caché est assez fascinant.  La Langue des oiseaux peut avoir un effet thérapeutique, ou simplement te titiller le cerveau …

Et cette interprétation, elle est de qui?
Elle est du super champion de la langue des oiseaux: Allan Duke. 
Ecrivain, Conférencier, Agitateur de conscience. Un grand merci pour ce partage de connaissances !
Son site
Son Facebook
Son Livre: Le secret de Gaïa

4 comments

  1. prendreconscience says:

    A reblogué ceci sur Prendre conscienceet a ajouté:
    Vous avez une indubitable personnalité et beaucoup de talent. Je suis surtout sensible aux « entretiens avec » des personnalités attachantes… comme la vôtre. J’apprécie votre fantaisie et votre ton. Mais – le comprendrez-vous – je ne peux le mettre dans le blog de Prendre conscience en raison de sa trompeuse apparence de légèreté. je réfléchis à ce que nous pourrions faire néanmoins…
    J’espère que vous le comprendrez. Vous avez ma sympathie.

    • laetitia says:

      je viens à peine de voir votre commentaire, mille excuse ! un grand merci ! quel gentil message <3 je vous embrasse très fort ! vous disiez que vous réfléchissiez à ce que nous pouvions faire ensemble, si vous avez une idée, partez du principe que je suis partante ! pleins de bisous et plein d’amour !!

Laisser un commentaire