C’est l’histoire d’une garde robe…#17

DANS-MA-GARDE-ROBE-#17-BIS

Chose promis, chose due.
Voilà comment, sans acheter de vêtements pendant 5 ans, j’arrive à m’habiller tous les jours…Semaine 17

Comment j’ai réussi à m’habiller cette semaine  là:
(*pour comprendre cette série d’articles, c’est par iciiiiiii)
DANS-MA-GARDE-ROBE-#17

L’histoire de ma Garde Robe de cette semaine:

Lundi: Une nouvelle merveilleuse journée pyjama. J’adore prendre les caleçons de Faridou parce qu’il déteste ça, et parce quand il déteste un truc j’adore le faire! Ha oui, et aussi c’est terriblement confortable! Pas vrai?! Ce jour là j’étais un peu saoulée de la vie, mais je ne me souviens plus pourquoi. Vraiment. Ca devait être un truc trop pourri je pense.

Mardi : Il faisait froid. Il pleuvait. Y’avait les intempéries. Et j’ai du remettre des habits d’hivers. C’est un peu la dépression quand même.
Et puis j’étais vraiment pas sure de ma tenue. Parce que bon, j’ai pas de chaussures noires que je pouvais porter avec la robe. Alors j’ai pris les chaussures marrons. Mais je trouvais qu’il y avait trop de couleurs. Du coup j’ai ajouté un collier avec du marron.  Mais bon, je ne suis pas vraiment convaincue pour autant.  C’est pour ça que je maronne. Et toi, tu en penses quoi? Noir gris marron… ça le fait?!

Mercredi:  Toujours le froid et la tempête dehors. Donc je porte ma robe noire qui sert à rien. Pourquoi? Parce que bon, les manches sont mi-longues. La robe est fine. Du coup quand il fait chaud, elle est trop épaisse, quand il fait froid elle est trop fine…. à moins de beaucoup se couvrir par dessus… mais je l’aime quand même parce que je la trouve jolie, et qu’elle est toute moulante, et aussi qu’elle n’est pas trop courte…

Jeudi: Mon jean adoré! Avec mon petit haut froissé. Oui c’est la honte! je suis toute débraillée et toute pas repassée. Mais c’est parce que j’ai tout le temps la flemme. Je considère que les habits ont la capacité de se défroisser avec la chaleur de mon corps.

Vendredi:  C’était l’été!!!! youhouuuuuuu! Ce jour là j’étais à Toulouse avec ma copine Awa. Je porte ma petite robe bleue que j’adore! Et ce que j’aime le plus, c’est porter mes robes d’été avec mes chaussures fermées. Dés fois fois même je mets mes bottes. J’aime ce contraste entre les trucs de deux saisons différentes. Tu trouves pas que c’est sympa?

Samedi:   Et samedi,  je portais ma petite robe blanche à fleurs! C’est une robe que j’adore parce qu’elle est trop mignonne!  C’est encore une robe de petite fille que je porte out le temps l’été. Je l’ai acheté il y a un peu plus de 5 ans chez Tally Weijl et je la porte tous les étés, pour la plage ou pour la vie.

BONUS
Je crois que c’est le vêtement le plus vieux de toute ma garde robe! Ma Culotte du site Ma Bimbo!!! Je l’ai depuis 2006. Elle n’a presque pas pris une ride! Je l’aime parce que c’est moi qui l’ai faite. Si si.
En fait avant j’avais une société d’impression textile, et le site internet MaBimbo m’a commandé ces culottes. Et comme la graphiste du site c’est ma copine, et que c’est la merveilleuse personne qui a dessiné mes faire-part de Mariage, ben cette culotte je l’aime encore plus!

DANS-MA-GARDE-ROBE-#17-BONUS2

 

Pleins de bisoux ! 
RDV la semaine prochaine !

11 comments

  1. Ophélie says:

    Haaaannn coup de cœur sur tes bottines et ton jean archi troué !!! Je les aime d’amour <3 D'où qu'est-ce que ça vient ??? :-D
    Et puis sinon, tu es vraiment canon ! Quel corps ! Mamamia !!!

    • laetitia says:

      hahahah c’est tellllllllllement vieux! tu ne pourrais jamais les trouver nulle part je pense :)
      Le jean, c’est un Zara de 2009 et les chaussures des Minelli de 2009 ou 2010 hahahaha trucs d’avant quoi :)
      pleins de bisouuuuuuuux!!!!

      • Ophélie says:

        Mais le « avant » c’est tellement mieux !! Je suis une jeune qui aurait aimé vivre dans une autre époque ;-)
        Garde-les précieusement, ça vaudra peu-être de l’or un jour hihihi
        Gros bisous !!

  2. MocheMoche says:

    Avoir ses faire-parts de mariage dessinés par Nine, ‘est classe ! J’ai un doute, c’est toujours elle qui dessine sur ma Bimbo ? Il me semblait qu’ils avaient changé de graphiste.

  3. ella says:

    roh Nine c’est ta copine. quoi, comment ça, j’ai une bimbo depuis 4ans et j’ai 32 ans, c’quoi le problème. meme qu’elle a été couronné ma bimbelle… bon du coup j’ai envie de voir le faire part aheum. sinon j’aime bcp la tenue du mardi avec la tete du doute hihi. je crois que j’ai d’anciennes fringues qui ont 16ans, un pull noir avec des manches arc en ciel et une grosse fleur dessus, et peut etre un pull ramené d’Irlande, je ne mets pas souvent par contre, il va falloir penser à trier un peu. sinon j’achète mais surtout d’occasion. et j’aime bien suivre ce défi

    • laetitia says:

      hooooo tu l’as connais???? oui oui c’est ma copines chérie <3 on se connait depuis le lycée <3
      hahahahha je mettrais en ligne le faire part <3 je pense que je vais cire un article sur le mariage, même s’il commence à dater lol <3

Laisser un commentaire