Chronique d’un bicarbonate #1: je sauve tes chaussures qui puent des pieds!

Chronique d'un Bicarbonate

 

Chère lectrice, je vais te délivrer aujourd’hui un petit secret ,
Tu ne me connais peut être pas mais je risque de vite te devenir Indispensable. Je suis Totalement Economique, Totalement Utile, Totalement Trop Bien,  et je sais que tu vas m’adopter,  tu sais pourquoi?? Parce que Je sauve tes chaussures qui puent des pieds!

Voila comment tu pourras faire disparaître à tout jamais les odeurs de pied des chaussures des autres ( oui, toi et moi sommes des princesses, et nous n’avons pas de type de tracas) avec un budget de welou euros (parce que bon, le paquet ça coute au bas mot 5 euros, il te dure des semaines, alors pour calculer c’est un peu chocacao)  et sans faire de mal à la planète:

 

LA RECETTE 

*prend la chaussure puante (berk)
*met à l’intérieur une pincé de Bicarbonate
* tu secoues un peu (mais pas trop tu vas pas te prendre du bicarbonate puant ta la tête non plus)

c’est tout… si si , c’est vraiment tout.. alors maintenant tu pourras fourrer ton nez dans toutes les chaussures de la maison, elle est pas belle la vie?

 

SI TU VEUX APPROFONDIR…
voilà les liens vers les sites qui m’ont permis d’avoir toutes ces informations.

Le livre: Bicarbonate malin (le)
Le livre: La grande encyclopédie des secrets de Grand-mère : Les 1400 meilleures astuces de grand-mère

17 comments

  1. Tesrathilde says:

    J’ai essayé, je trouve que ça retire le gros des odeurs (du genre celles qui te font chavirer quand tu passes à 2m), mais en fourrant le nez dans ma chaussure je sens quand même toujours le pied. Enfin j’en demande peut-être trop. ^^ Vu ce que tout le monde en disait j’avais imaginé que ça allait absorber absolument *tout*.

Laisser un commentaire