Comment j’ai atterri, par hasard, au concert des Brigittes, et Comment j’ai adoré ça!

les-Brigittes-1

Je suis le genre de fille qui atterri dans des endroits incongrus… parfois c’est pas top.. et parfois c’est carrément Génial!
Et aujourd’hui j’ai testé pour toi: le Concert des Brigittes pas prévu mais qu’en fait il était trop bien!

Avant toute chose, je souhaite remercier le Monsieur qui a gâché absolument toutes mes photos en lui rendant hommage:

les-brigittes-2--le-mec-qui-a-gache-toutes-mes-photos

Du coup, nous aurons le plaisir, l’honneur, le privilège de retrouver cette superbe tête sur TOUTES mes photos.
Et pourtant, crois moi, je me suis mise sur la pointe des pieds, j’ai levé les bras bien haut.. mais  je ne suis jamais parvenue à lui échapper...

C’EST QUOI L’HISTOIRE DE CE CONCERT IMPROVISE?

J’aime bien quand ma vie me réserve des surprises. 
Je sortais du travail, je roulais vers chez moi et je m’apprêtais à passer une soirée  pourrite  tranquillou pépère à la maison, quand je suis passée devant une salle de concert. 
Et je me suis dis: tiens ça pourrait être sympa de faire quelque chose ce soir. Il était 21H30. J’avais sur moi mes Lomo, et je me sentais invincible (ce qui n’a aucun lien avec l’article, mais j’avais envie de le placer). Je me suis dirigée vers la billetterie. Et là.. Bingo!

1: le concert n’avait pas commencé
2: c’était le concert des Brigittes que j’adore!
3:
j’avais sur moi la CB familiale, ce qui est plutôt rare, parce que j’ai l’habitude de vivre en mode survie sans filet de secours (je t’ai dis que j’aimais bien l‘aventure!) (oui, c’est vrai, on fait comme on peut pour égailler un tant soit peu son quotidien) (oui, je suis tombée bien bas)

Là j’ai quand même téléphoné à mon mec (qui accessoirement est Aussi mon mari), parce que je trouvais que j’avais vraiment une chance de cocue. Il ne me répondait pas . J’en ai conclu, qu’il devait bien se faire plaisir. J’ai accepté cette possibilité.

Bref, c’est comme ça que j’ai atterri à un super concert improvisé où j’ai pu me glisser quasi au premier rang, parce que je suis toute petite, que les gens ont pitié de moi, que je dis pardon avec un grand sourire, et que je fais semblant de chercher mes potes qui sont fictivement collés aux barrières.

ALORS LES BRIGITTES C’EST COMMENT?

Les Brigittes c’est de la bombe!
Une énergie de dingue!

Deux filles totalement différentes. Une super sensuelle, hyper généreuse, qui chante en regardant son public et  qui fait l’amour à son public quand elle chante ( si si, vas’y si tu me crois pas, tu verras que c’est vrai) (moi elle m’a pas fait l’amour parce que je suis une fille, mais les garçons du premier rang je suis sûre que leurs draps s’en souviennent)
Et une réservée, qui regarde dans le vide, qui à l’air toute timide, mais avec une voix tellement magnifique qu’il est impossible d’oublier sa présence.

Un duo de choc.

Des histoires d’amour. Des histoires de fille. Des histoires de mecs. J’ai eu envie d’être leur copine et d’écouter leurs aventures au coin du feu. En plus, ce concert était l’occasion pour les Brigittes de présenter leur prochain album, et je n’ai qu’un mot à dire: foncez l’écouter, l’acheter, le manger (ce qui fait plus que 1 mot du coup)! Parce qu’il est aussi bien que le premier! 

Voila quelques photos de cette super soirée. Spéciale dédicace encore  à lhomme-qui-mesurait-2-mêtres-mais-qui-se-mettait-quand-même-au-premier-rang-histoire-de-bien-faire-chier-tout-le-monde.

Je vous fais pleins de bisous , bientôt je vous raconterai comment j’ai été au concert d’un mec mais qu’en fait c’était pas lui,
et c’était un mec que je ne connaissais pas,
et qui en vrai est connu,
et qui accessoirement était défoncé sur scène au point de chanter du Dalida (vidéo à l’appuie).

Vous soyez , j’ai une vie absolument fascinante !

pleins de bisoux et plien d’amour !!

5 comments

Laisser un commentaire