C’est l’histoire d’une garde robe…#2

je n'achète plus de fringues et j''arrive à m'habiller

Chose promis, chose due.
Voilà comment, sans acheter de vêtements pendant 5 ans, j’arrive à m’habiller tous les jours…Semaine 2

Voila comment j’ai réussi à m’habiller cette semaine :
(*pour comprendre cette série d’articles, c’est par iciiiiiii)

comment je m'habille toute la semaine sans avoir acheté de vêtement depuis 5 ans

Voila l’histoire de ma Garde Robe de cette semaine:

Mes chaussures: tu vois j’ai fait un effort! J’ai mis mes petites bottines velours de chez Minelli de l’an 40

Mardi : j’avais trop, mais trop, mais trop froid! Je portais un jean moulant noir avec un pull noir et mon super gilet de vieille que j’adore! Et que je porte presque tous les jours. Mais je l’ai mis à la machine, pour être sûre de résister à la tentation de l’avoir cette semaine. J’en ai pleins d’autres alors je dois me forcer à les utiliser.

Mercredi: Ma Merveilleuse robe que j’ai en 3 couleurs. Et là, c’est le jour du Bleu Marine. Comme elle est super basique, j’ai rajouté un collier en perle que j’ai dû acheter 2 euros à H&M il y a des années et des années.

Jeudi: Je suis un Père Noël. Je sais ce que tu te dis: Wahou cette meuf elle est vraiment trop forte pour fabriquer les masques de Père Noël. Et oui, je me doute qu’au début tu as dû beuguer parce que je lui ressemblais tellement que tu as pensé qu’il avait dû faire un petit régime… Oui je sais. J’ai super la classe en père Noël (même si je n’aime pas Noël!).
Et pour le coup, je portais mon autre jean noir (quel intérêt d’en avoir deux?? aucun. Mais bon. Je ne suis pas encore une Minimaliste, alors, je garde les deux, na!), et un pull qui est tellement gentil qu’il résiste aux hivers qui passent et qui passent et qui passent….

Vendredi: The Jour de la Classe suprême. Même pas besoin de commencer.

Samedi: Ma petite robe marron de fille de la prairie, toujours avec mes collants de ski

BONUUUUS: Je sais que ce gif n’a aucun sens, mais il me fait rigoler, alors j’ai décidé de le mettre dans mon article…

output_S2eVlO

Pleins de bisoux !
RDV la semaine prochaine !

15 comments

    • Trisha says:

      There are LEFT wing politics, and RIGHT wing politics. Wh7t2#8&1a;s all this talk about WINGS? Wings of the Eagle, both wings are? controlled by the same head of the Eagle. The eagle itself is a symbol of power and authority. So, who is the head of the Eagle that controls both parties?

    • laetitia says:

      hééé coucou, alors déjà, comme je ne suis plus de toute fraicheur, je dois t’avouer que j’ai du chercher sur wikipédia ce qu’était une switch girl. Putain , mais il a été écrit pour moi ce manga!!!
      définition: Nika Tamiya est une lycéenne charismatique de son lycée, admirée de tous. Mais elle cache une autre personnalité, bien moins charismatique… Sa chambre est égale à une porcherie, elle se balade en sous-vêtements chez elle, sans maquillage, etc. Il s’agit des modes ON et OFF.
      bon, sauf que je ne suis plus lycéenne depuis presque 15 ans (c’est horrible.. putain c’était à la moitié de ma vie), et que je ne suis pas sure d’être admirée de tous. Mais bon, juste pour faire du bien à mon Ego… je dirai que ouiiiiii c’est tout moi!!!!
      lol

  1. De Chair et de Lait says:

    J’adore : tu me fais vraiment marrer ! Garde ton punch ! A mon avis, ta présence est le meilleur des cadeaux pour tes proches ! Mais bon avec une jolie bougie et une succulente huile à la vanille, ils seront vraiment aux anges !
    Tiens, ton huile à la vanille : ça doit être extra pour les massages !!!!!

    • laetitia says:

      <3 <3 <3 merci merci! et y’a encore pleins de cadeaux qui vont arriver sur le blog! Il y a je crois 9 DIY de noel. Bon, c’est vrai ils sont un peu à la bourre. Mais c’est pour les retardataires… comme moi :)
      Pour les massages? j’y avais pas pensé ! oui c’est clair que ça peu être génial!

  2. françoise says:

    Tu me fais trop rire.Je ne suis pas fan de vêtements mais chaque année en septembre et en février j’achète quelques nouveaux habits et la corvée est fini .Et en septembre je me suis rendue compte que finalement ma garde robe était déjà bien pleine .J’ai donc passé les achats de septembre et ce sera pareil pour l’arrivée du printemps;Je n’ai pas froid et je redécouvre des habits jamais mis .C’est un plaisir de te lire .Françoise

    • laetitia says:

      merciiiii, c’st un plaisir que tu me lises ! des fois ça me manque de ne plus rien acheter. J’ai des regains, je sens l’adrénaline qui monte en mois, l’envie de tout avoir de tout posséder… c’est vraiment bizarre comme sensation… puis je laisse le temps que ça retombe, et l’envie est passée… C’est cool de redécouvrir des habits qu’on a jamais mis. C’est fou la capacité qu’on a nouilles filles, à acheter des trucs et les oublier dans les placards :)

  3. audrey says:

    Comme j’ai regardé ton dernier « c’est l’histoire d’une garde robe  » je suis repartie voir les ancien. Ton gift me fait penser à une dan e que j’ai intitulé « la danse du viking , sauf que ça se fait les jambes et bras en « losange » et en balancant d’un coté sur l’autre, tout en se faisant le corp un peu trapu. Bref, en fait ça ressemble pas vraiment à ton gift, mais c’est le mouvement qui m’a fait penser. Tu dois pas du tout voir comment est ma danse. Mais c’est pas grave. J’aime danser chez moi.

Laisser un commentaire